BIENVENUE DANS MON MONDE SUCRÉ 

Baker

En 2013, j'ai décidé de faire le saut, tête première, dans une montagne de sucre et de commencer ma pâtisserie à domicile, située à Laval. Je réalisais mon rêve de petite fille, celle qui jouait à l'époque avec sa petite cuisinette. Je suis donc très excitée de pouvoir partager mes créations avec vous et ce, dans une cuisine un peu plus adaptée!

Bien que mon entreprise soit toujours basée à la maison, la boutique est maintenant complètement séparée de la maison, ornée d'une jolie entrée rose et d'une merveilleuse équipe de 4 personnes et toujours en croissance!

 

Que ce soit pour un événement corporatif, un anniversaire, un mariage, un enterrement de vie de garçon et de jeune fille, une table sucrée, nous sommes la pour vous créer une pièce inoubliable! 

** Veuillez noter que notre cuisine n'est pas un environnement sans allergène! Nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de la réalisation d'une commande sans allergène, mais ce n'est pas une garantie. Merci pour votre compréhension.

 

Cake pops
Mermaid cupcakes

WELCOME TO OUR KITCHEN! 

In 2013, I decided to take the plunge head first into a mountain of sugar and start my home based dessert business. I ran this one-woman show out the kitchen in my small condo for a few years, until I outgrew the place.

Although my business is still home based, the shop is now completely separate from the house, adorned with a cute pink entrance and a wonderful team of 4 and still growing!

Catering to a wide range of events such as birthdays, corporate events, engagement partiesweddings, anniversaries, bachelor & bachelorette parties, baby showers, themed parties, sweet tables and more.

 

** Please note that my kitchen is not an allergen free environment! I take all the necessary precautions when carrying out an allergen-free order, but this is not a guarantee. Thank you for your understanding. 

 

ORDERS 

 

Phone: (514) 887-8637

Email: info@sucreesam.com
 

FOLLOW US
  • Facebook Grunge
  • Instagram Grunge
ADDRESS
 

1673 Place de Fagnolle

Laval, QC, H7M 5K5

* By appointment only

PAYMENT METHOD
 

E-transfer or cheque made out to

Sucrée Sam inc.